Actualités sur le blog

J'ai testé : Dresslink.com



Hello ! 

Alors je vais vous parlez du site DressLink ! ( http://fr.dresslink.com/ )



DressLink est l'un de ses nombreux sites asiatiques de vêtements à très bas prix. J'avais trouvé pas mal d'articles qui me plaisait et j'ai donc décidé de faire une commande. J'ai eu du mal à me décider car je ne voulais pas commander pour trop cher comme c'était ma première commande sur ce site, je ne connaissais pas la qualité des articles, et je voulais être sûre de ne pas avoir de frais de douanes. J'ai donc sélectionné 5 articles :

- un haut ample bordeaux (Wine red ) transparent pour portée avec un débardeur en dessous





Comme vous avez pu le constater, les prix étaient vraiment pas élevés, mais au moment de passer ma commande, je me suis rendue compte que les frais de port étaient calculé par article.
Par exemple, pour la jupe patineuse bordeaux : elle est à 2€32 et quand vous cliquez sur « calculer les frais de transport » vous avez une liste de différents livreurs. Pour les commandes qui viennent de l'étranger il faut TOUJOURS prendre avec suivis, c'est plus sûr et même si les délais de livraison sont longs vous pouvez voir où est votre commande ! J'ai donc choisi le deuxième livreur, « China post » avec numéro de suivie.
Au total, la jupe m'a donc coûté 5€22.

Pour chaque article j'ai regardé combien coûter les frais de port car je ne voulais pas qu'ils dépassent les 5€. J'en ai eu pour un peu moins de 20€. J'ai commander le 29 mai et j'ai reçu ma commande le 11 juin, je suis donc plutôt contente car elle est arrivée plus rapidement que je le pensais.

Le paquet était un sac gris à la fois souple et résistant, je pense que si vous commandez des chaussures ou des sacs ce sera un carton. Je me suis donc empressée de déballer mes articles :

- le haut bordeaux est très large, pour moi qui fait une taille 36-38. Il se porte très bien avec un débardeur en dessous. Etant très large, il peut également convenir aux grandes tailles pour lesquelles il sera plus moulant mais tout en restant jolie à porter.

- la jupe bordeaux est en réalité rouge pétant, contrairement à la photo du site où elle était bordeaux. Je suis un peu déçue, d'autant plus qu'elle est très courte et que je ne pourrai alors pas la porter en extérieur.

- le maillot de bain est super beau, je fais une taille S mais sur les sites asiatiques il faut penser a prendre une taille au dessus car les tailles ne sont pas exactement les mêmes ! Par conséquent, j'avais pris une taille M qui me va super bien !

- le donut pour les cheveux, je l'ai pris en petit car il n'y avait plus de moyen en brun. La taille est nickel pour mes cheveux.

- l'épilateur, je l'ai pris pour testé car je ne connaissais pas du tout. C'est un ressort avec une petite poignet de chaque coté. Il suffit de tirer sur le ressort pour l'écarter et de relâcher et les poils viennent ! C'est seulement pour le visage il me semble, car pour les jambes ça serait un peu long !

Globalement, je suis plutôt satisfaite de ma commande, mais il faut bien faire attention aux frais de transport par article. Le site DressLink fait une remis de -20% sur la première commande, ce qui est assez intéressant !


En résumé:
  • Toujours choisir un mode de livraison avec suivi pour les commandes qui proviennent de l'étranger.
  • Faire attention aux frais de douanes.
  • Prendre une ou deux tailles au dessus de la sienne sur les sites asiatiques.

ps: C'est l'un de mes premiers articles de ce genre, je ne suis donc pas près douée et je fais parfois des fautes d'orthographes, désoler. J'espère que cet article vous plaira ! xoxo

Éloïse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

About

Les articles les plus vus :

Distributed By My Blogger Themes | Designed By Seo Blogger Templates